| Ca a l'air chouette ici :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Joullien Invité
| Sujet: Ca a l'air chouette ici :) Ven 24 Juin - 11:40 | |
| Salut ! Je me nomme Joullien, Iop 72 mûle de Osa 116 mais je joue plus avec car Hack ^^' Une gentille monsieur mademoiselle nommée Mildread à répondu à m'a demande de recherche de guilde avec bonne ambiance, donc je vis faire un tour chez vous si vous m'accptez =P Joullien =)[/
Dernière édition par Mildread le Ven 24 Juin - 11:47, édité 4 fois (Raison : Taille modifiée et je suis une femme ! ><) |
|
| |
Joullien Invité
| Sujet: Re: Ca a l'air chouette ici :) Ven 24 Juin - 11:41 | |
| |
|
| |
Mildread Koalak Farouche
Messages : 64 Date d'inscription : 09/05/2011 Localisation : Villemomble
| Sujet: Re: Ca a l'air chouette ici :) Ven 24 Juin - 11:45 | |
| | |
|
| |
Joullien Invité
| Sujet: Re: Ca a l'air chouette ici :) Ven 24 Juin - 11:50 | |
| |
|
| |
Red-Ask Boufton apeuré
Messages : 10 Date d'inscription : 01/06/2011 Age : 30 Localisation : Hautes Alpes
| Sujet: Re: Ca a l'air chouette ici :) Ven 24 Juin - 14:38 | |
| Mmhh le problème c'est que nous n'avons pas assez d'informations
dit nous en plus sur ton perso ou même sur toi ! | |
|
| |
Joullien Invité
| Sujet: Re: Ca a l'air chouette ici :) Ven 24 Juin - 17:54 | |
| Hé bien je m'appele Julien comme si vous ne le saviez pas ^^' j'aime les bonnes ambance, les deconnades, irl comme ig, j'suis pas un morflo geek comme on dit mais j'aime bien jouer quand même, j'ai 15 mais apparament niveau mature vous n'êtes pas au top x) |
|
| |
Darkjojo Koalak Farouche
Messages : 55 Date d'inscription : 09/05/2011 Age : 33 Localisation : Bah... là! Enfin... je crois
| Sujet: Re: Ca a l'air chouette ici :) Ven 24 Juin - 23:03 | |
| - Joullien a écrit:
- j'ai 15 mais apparament niveau mature vous n'êtes pas au top x)
Ca fait plaisir dis donc! On peut être fou et complétement taré tout en étant mature enfin! Sinon dis nous en plus sur ta classe, ta spécialité, tes métiers, le numéro de ta carte de crédit, etc... | |
|
| |
Joullien Invité
| Sujet: Re: Ca a l'air chouette ici :) Sam 25 Juin - 9:12 | |
| Désolé je me suis laché là ^^' Hé bien je suis un Iop feu 72 (qui s'est deja fait hack 2 fois =s) ma spécialité euh ... j'en ai pas ^^' mes métiers j'en ai aps non plus x) enfin mon Osa est Bijoutier 30, boulanger 100, le numéro de ma carte de crédit, et puis quoi encore ? ^^' |
|
| |
Darkjojo Koalak Farouche
Messages : 55 Date d'inscription : 09/05/2011 Age : 33 Localisation : Bah... là! Enfin... je crois
| Sujet: Re: Ca a l'air chouette ici :) Sam 25 Juin - 10:55 | |
| Iop feu... ça pourrait servir, la spécialité d'un iop c'est taper, donc cherche pas bien loin XD
Sinon bah faudra voir avec le reste pour ton adhésion mais je ne vois pas d'objection moi. | |
|
| |
Joullien Invité
| Sujet: Re: Ca a l'air chouette ici :) Sam 25 Juin - 13:33 | |
| Ok |
|
| |
Mildread Koalak Farouche
Messages : 64 Date d'inscription : 09/05/2011 Localisation : Villemomble
| Sujet: Re: Ca a l'air chouette ici :) Sam 25 Juin - 13:59 | |
| Si personne n'y voit d'inconvénient alors j'invite ce jeune homme dans la guilde dès ma connection. | |
|
| |
InMedio Sanglier Courageux
Messages : 33 Date d'inscription : 29/05/2011 Age : 31 Localisation : Buchêne
| Sujet: Re: Ca a l'air chouette ici :) Dim 26 Juin - 9:05 | |
| (J'y en aurais vu quelques uns mais il me semble que c'est un peu tard...)
Bonjour Joullien,
Moi c'est Inmedio, je suis un des deux Eni feu-soin de la guilde (avant j'étais tout seul mais j'ai un pote/clone/concurrent qui s'est invité xD il a quinze ans et j'ai pas encore eu à m'en plaindre) et mon gros problème, c'est l'écriture.
Je suis un névrosé de la bonne écriture et j'essaie de me soigner un peu tous les jours. Bien sûr mes amis m'aident, les guildeux aussi (je les en remercie chaudement), mais depuis tes posts sur le forum, je fais à nouveau des crises, qui sont susceptibles de tourner à l'épilepsie. Ma demande est simple : j'aimerais que tu fasses attention à la langue que tu tente t'utiliser pour communiquer avec les autres. Ici c'est le français, langue difficile j'en conviens, mais s'il te plaît fais un effort pour te faire comprendre dès le premier coup. T'as même le droit de faire genre que t'es un gros boss en anglais et d'utiliser des mots anglais pour bien te la péter grave (mais les mots en langue étrangère se mettent en italique selon les bêtes règles de la typographie internationale. Oui dans la vie il faut savoir se plier aux règles, n'est pas le Che qui veut.)
Amazing.
Je présente volontiers mes excuses à qui les veut pour avoir peut-être été un peu trop sévère avec toi. Je ne suis pas parfait, pas plus que toi, et je fais aussi des fautes, je rate aussi des blagues (des fois même que j'en réussis, hein que c'est vrai ?), et j'utilise même des "mauvaise orthographes de mots" du genre "pasque", ou des tournures qui sonnent "gros gamins". Il faut voir où est le "j'ai fait exprès" et où est le "j'ai pas fait attention quand j'ai relu mon message".
Le noir c'est une couleur sobre, universellement neutre et compréhensible pour un message dans un forum, alors s'il te plaît sois sobre !
Sauf si tu me confirme que c'était pour de rire, je sens que je vais pas te lâcher avec ton "j'ai 15 mais apparament niveau mature vous n'êtes pas au top x)" (désolé, je ne sais absolument pas comment quote les gens alors je mets des guillemets u.u) Si je pouvais je te tannerais toute une journée sur ce que je considère comme étant la maturité, mais je préfère attendre que tu aies ton Bac.
Une dernière chose : avant de cliquer sur Envoyer, relis bien ton message et pose-toi une seule question : "pourquoi est-ce que j'écris ce message ?"
Tout sera limpide. | |
|
| |
Kurotsuki Ombre de la lune noire
Messages : 57 Date d'inscription : 07/05/2011 Age : 33 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: Ca a l'air chouette ici :) Dim 26 Juin - 14:07 | |
| Effectivement t'y va fort Inmedio. Mais bon je ne peux pas nier que j'ai aimé ton post XD J'avais remarqué un peu les détails dont tu parles, mais niveau orthographe depuis son premier message ça a l'air d'être beaucoup mieux. (P'tet le coup de l'émotion alors qu'il posait sa candidature, faut dire qu'on est déjà une guilde très réputée ! Non ? Ah... Ça viendra) Et puis pour la couleur... Bon je peux rien dire ça m'avait fait peur aussi. Mais en jeu ça se verra pas. (On est encore loin du skyblog quand même, bleu cyan sur rose flash ! Aaaargh je saigne des yeux) Bon tout ça pour signaler que Jou est dans la guilde depuis hier soir vu qu'apparemment il n'y avait pas de refus catégorique. Au pire c'est toujours à l'essai donc il se tiendra à carreau pendant deux mois. | |
|
| |
InMedio Sanglier Courageux
Messages : 33 Date d'inscription : 29/05/2011 Age : 31 Localisation : Buchêne
| Sujet: Re: Ca a l'air chouette ici :) Dim 26 Juin - 16:17 | |
| C'est toi le chef, Kuro Et puis j'ai rien refusé catégoriquement, mais j'avais juste quelque chose à dire contre sa candidature. J'avoue que je me suis prononcé durement. On verra bien ce qu'il en est quand ira xp comme des oufdingues ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca a l'air chouette ici :) | |
| |
|
| |
| Ca a l'air chouette ici :) | |
|