Je repost ici l'histoire de mon eni sur Amayiro, l'histoire date un peu et n'est pas très au point niveau écriture, je comptais la changer pour corrigé certaines fautes de RP (la rendre plus... crédible on va dire) et aussi pour la rendre mon niaise à certains endroits, mais j'ai vraiment eu la flemme... alors je la repost tel quel!
Partie 1: L'enseignementJe me présente je suis Matthew je suis un eniripsa,fils d'une eniripsa et d'un cra et vivant sur une île non loin du continent d'Amakna.Un jour je vis une annonce en ville qui disais :"L'association du ciel éclatant vous enseigne des pouvoirs".Je décida donc d'allez voir,aprés tout des pouvoirs en plus me permettrai de devenir plus utiles en combat.La personne qui m'enseigna mon nouveau pouvoir m'appris d'abord ce qu'était le ciel éclatant:
"Le ciel éclatant est une antité ultime qui dépasse le pouvoir des dieux,il réaparrait sous la forme d'un humain en prénant son corps et lui donnerai ses pouvoirs."Il m'expliqua par contre que personne ne pouvait savoir si il était le ciel éclatant.Il m'appris le sort nommé "Ciel éclatant" ou "Foudroiment" pour les amaknien.Ce sort permettait de déchainer des foudre tout autour de soit,cette attauque serai aussi bien puissante que peut efficace mais elle m'était utile.
Par la suite j'appris le sort "Feu du ciel" ou "Flammiche" en amaknien.A force de mes études sur les ciel éclatant je fût nommé prophètes du ciel éclatant.C'est ainsi que débutat pour moi cette longue aventure...