Guilde Eitima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Eitima

Le forum de la guilde Eitima, sur le serveur Farle.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 L'eniripsa du ciel éclatant

Aller en bas 
AuteurMessage
Darkjojo
Koalak Farouche
Koalak Farouche
Darkjojo


Messages : 55
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 32
Localisation : Bah... là! Enfin... je crois

L'eniripsa du ciel éclatant Empty
MessageSujet: L'eniripsa du ciel éclatant   L'eniripsa du ciel éclatant Icon_minitimeJeu 2 Juin - 11:46

Je repost ici l'histoire de mon eni sur Amayiro, l'histoire date un peu et n'est pas très au point niveau écriture, je comptais la changer pour corrigé certaines fautes de RP (la rendre plus... crédible on va dire) et aussi pour la rendre mon niaise à certains endroits, mais j'ai vraiment eu la flemme... alors je la repost tel quel!

Partie 1: L'enseignement

L'eniripsa du ciel éclatant Matthe10

Je me présente je suis Matthew je suis un eniripsa,fils d'une eniripsa et d'un cra et vivant sur une île non loin du continent d'Amakna.Un jour je vis une annonce en ville qui disais :"L'association du ciel éclatant vous enseigne des pouvoirs".Je décida donc d'allez voir,aprés tout des pouvoirs en plus me permettrai de devenir plus utiles en combat.La personne qui m'enseigna mon nouveau pouvoir m'appris d'abord ce qu'était le ciel éclatant:
"Le ciel éclatant est une antité ultime qui dépasse le pouvoir des dieux,il réaparrait sous la forme d'un humain en prénant son corps et lui donnerai ses pouvoirs."Il m'expliqua par contre que personne ne pouvait savoir si il était le ciel éclatant.Il m'appris le sort nommé "Ciel éclatant" ou "Foudroiment" pour les amaknien.Ce sort permettait de déchainer des foudre tout autour de soit,cette attauque serai aussi bien puissante que peut efficace mais elle m'était utile.
Par la suite j'appris le sort "Feu du ciel" ou "Flammiche" en amaknien.A force de mes études sur les ciel éclatant je fût nommé prophètes du ciel éclatant.C'est ainsi que débutat pour moi cette longue aventure...
Revenir en haut Aller en bas
Darkjojo
Koalak Farouche
Koalak Farouche
Darkjojo


Messages : 55
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 32
Localisation : Bah... là! Enfin... je crois

L'eniripsa du ciel éclatant Empty
MessageSujet: Re: L'eniripsa du ciel éclatant   L'eniripsa du ciel éclatant Icon_minitimeJeu 2 Juin - 11:58

Partie2: Le contôle des pouvoirs


Fort acquis de mon enseignement et de mon grade je décidais d'utiliser mes pouvoirs pour initié les gens au ciel éclatant.Ce que j'ignorai ce que les pouvoirs que j'avait appris était relativement dur a maitriser.Je détruisit donc une maison a cause de l'un de mes sorts mal jetter.Je fût donc banni du village et dût retourner à ma ville natale.Arrivant là bas une étrange fumée noire s'en dégaga,je compris vite:des bandits avait attaqué le village.Je couru pour tenter de soigner les blesser mais c'était trop tard...Je voulu fuir mais un bandit me coupa la route.Pris de panique je décida de jetter un sort qui embrasa l'ennemi et le tua.C'est alors que je compris enfin comment maitriser mes pouvoirs et décida de sauver mon village.Cependant ce que j'ignorai c'est que ces bandit n'était pas comme tout les autres bandits...


Partie 3: La flamme finale



Les bandits qui avaient attaqué le village étaient en réalité des anarchistes qui étaient contre le pouvoir du ciel éclatant.Dés que l'un d'eux vu que j'utilisais des pouvoirs du ciel éclatant il appela ses camarades et commencèrent à me foncer dessus,j'était contrain de me battre quand tout a coup une immense lumière jailli du ciel me plongeant dans un coma.Lorsque je m'était réveillé les bandits gisait mort tout autour de moi foudroyer semble t il par la lumière que j'apperçu avant de m'évanouïr.Ce que je vît était attroce le village était entierement détruit les cadavres brulait les maisons s'écroulait au moindre souffle de vent.Je compris que je n'avait plus rien à faire ici et parti en direction d'amkna le continent réputé pour son commerce.
Lors de mon arrivé au port de madestram un homme m'aborda et me dit:
"Tu doit retrouver les autres légendes,commence par l'archange noir."

Partie 4: Trois légendes,trois pouvoirs...



"-Qui est l'archange noir?demandai-je
-C'est un être trés puissant controlant les 6 éléments.C'est l'une des trois légendes du monde.
-Les trois légendes?
-Oui trois légendes:L'archange noir,la valkyrie et le ciel éclatant.
-Le ciel éclatant?!
-Oui et toi en tant qu'adepte du ciel éclatant tu doit retrouver les trois légendes pour reformer la puissance éternel.
-Trés bien mais qui est l'Archange noir?
-Tout simplement le maitre des dragons.
-Qui?"
Au moment où je posa ma questions l'homme disparu me laissant sans réponse.J'avait à présent pour mission de retrouver des légendes.C'est une dure mission mais je vais essayer de faire de mon mieux.
Aprés quelque heures à passé à chercher ce fameuse Archange noir ou maitre des dragons je n'obtenait rien;jusqu'au moment ou une personne au courant des mes recherches vint m'aborder:"Excusez moi.Vous cherchez le maitre des dragons?J'ai entendu un jeune osamodas se prétendre l'être.Il est parti en direction de bonta."
Revenir en haut Aller en bas
 
L'eniripsa du ciel éclatant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Eitima :: Les membres :: Une pointe d'histoire-
Sauter vers: